Information Sur La Marque

TOP SYSTEMS

Pays

Uruguay

Changer de pays
La marque TOP SYSTEMS est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur instruments, machines et équipements, ajouté aux services suivants : conception technologique, recherche et développement.
L'enregistrement est au nom de TOP SYSTEMS S.A..
Top Systems
Titulaire

Top Systems Sociedad Anã“Nima

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 42
MA/M/0001/00325993 Mixte 2000/09/12 Autres
Top Systems
Titulaire

Top Systems S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 42
MA/M/0001/00420597 Mixte 2011/02/18 Enregistrée
Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Trademark Information

TOP SYSTEMS

Country

Uruguay

Change country
The trademark TOP SYSTEMS is registered in Uruguay. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on electrical and scientific apparatus, plus the following services: computer, scientific & legal.
The record is owned by TOP SYSTEMS S.A..
Top Systems
Holder

Top Systems Sociedad Anã“Nima

Class Record Type Presentation Status
9, 42 MA/M/0001/00325993 Mixed 2000/09/12 Others
Top Systems
Holder

Top Systems S.a.

Class Record Type Presentation Status
9, 42 MA/M/0001/00420597 Mixed 2011/02/18 Registered
Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.