Information Sur La Marque

W WHITE-WESTINGHOUSE

Pays

Uruguay

Changer de pays
La marque W WHITE-WESTINGHOUSE est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur matériel; instruments, machines et équipements; et éclairage, chauffage, plomberie.
L'enregistrement est au nom de WESTINGHOUSE ELECTRIC CORPORATION.
W White-Westinghouse
Titulaire

White Consolidated Industries Inc.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
7, 9, 11
MA/M/0001/00216418 Dénominative 1987/03/05 Autres
W White-Westinghouse
Titulaire

Westinghouse Electric Corporation

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
7, 9, 11
MA/M/0001/00352457 Mixte 2004/01/20 Enregistrée
Classe 7:

Machines et machines-outils; moteurs (à l'exception des moteurs pour véhicules terrestres); accouplements et organes de transmission (à l'exception de ceux pour véhicules terrestres); instruments agricoles autres que ceux actionnés manuellement; couveuses pour les oeufs; distributeurs automatiques.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 11:

Appareils d'éclairage, de chauffage, de production de vapeur, de cuisson, de réfrigération, de séchage, de ventilation, de distribution d'eau et installations sanitaires.

Trademark Information

W WHITE-WESTINGHOUSE

Country

Uruguay

Change country
The trademark W WHITE-WESTINGHOUSE is registered in Uruguay. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on machinery; electrical and scientific apparatus; and environmental control apparatus.
The record is owned by WESTINGHOUSE ELECTRIC CORPORATION.
W White-Westinghouse
Holder

White Consolidated Industries Inc.

Class Record Type Presentation Status
7, 9, 11 MA/M/0001/00216418 Denominative 1987/03/05 Others
W White-Westinghouse
Holder

Westinghouse Electric Corporation

Class Record Type Presentation Status
7, 9, 11 MA/M/0001/00352457 Mixed 2004/01/20 Registered
Class 7:

(Machinery) Machines and machine tools; motors and engines (except for land vehicles); machine coupling and transmission components (except for land vehicles); agricultural implements other than hand-operated; incubators for eggs.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 11:

(Environmental control apparatus) Apparatus for lighting, heating, steam generating, cooking, refrigerating, drying, ventilating, water supply and sanitary purposes.