Information Sur La Marque

ERICO

Pays

Venezuela

Changer de pays
La marque ERICO est enregistrée au Venezuela. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur produits chimiques; instruments, machines et équipements; éclairage, chauffage, plomberie; métallurgie; et matériel.
L'enregistrement est au nom de ERICO INTERNATIONAL CORPORATION.
Erico
Titulaire

Erico Products, Inc.,

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
21
1981-007790 Dénominative 1981/01/01 Enregistrée
23
1981-007792 Dénominative 1981/01/01 Enregistrée
Erico
Titulaire

Erico International Corporation

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1
2011-002867 Dénominative 2011/02/24 Enregistrée
6
2011-002868 Dénominative 2011/02/24 Enregistrée
11
2011-002869 Dénominative 2011/02/24 Enregistrée
9
2011-002870 Dénominative 2011/02/24 Enregistrée
7
2011-002871 Dénominative 2011/02/24 Enregistrée
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 6:

Métaux communs et leurs alliages; matériaux de construction métalliques; constructions transportables métalliques; matériaux métalliques pour les voies ferrées; câbles et fils métalliques non électriques; serrurerie et quincaillerie métalliques; tuyaux métalliques; coffres-forts; produits métalliques non compris dans d'autres classes; minerais.

Classe 7:

Machines et machines-outils; moteurs (à l'exception des moteurs pour véhicules terrestres); accouplements et organes de transmission (à l'exception de ceux pour véhicules terrestres); instruments agricoles autres que ceux actionnés manuellement; couveuses pour les oeufs; distributeurs automatiques.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 11:

Appareils d'éclairage, de chauffage, de production de vapeur, de cuisson, de réfrigération, de séchage, de ventilation, de distribution d'eau et installations sanitaires.

Classe 21:

Ustensiles et récipients pour le ménage ou la cuisine; peignes et éponges; brosses (à l'exception des pinceaux); matériaux pour la brosserie; matériel de nettoyage; paille de fer; verre brut ou mi-ouvré (à l'exception du verre de construction); verrerie, porcelaine et faïence non comprises dans d'autres classes.

Classe 23:

Fils à usage textile.

Trademark Information

ERICO

Country

Venezuela

Change country
The trademark ERICO is registered in Venezuela. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on chemicals; electrical and scientific apparatus; environmental control apparatus; metal goods; and machinery.
The record is owned by ERICO INTERNATIONAL CORPORATION.
Erico
Holder

Erico Products, Inc.,

Class Record Type Presentation Status
21 1981-007790 Denominative 1981/01/01 Registered
23 1981-007792 Denominative 1981/01/01 Registered
Erico
Holder

Erico International Corporation

Class Record Type Presentation Status
1 2011-002867 Denominative 2011/02/24 Registered
6 2011-002868 Denominative 2011/02/24 Registered
11 2011-002869 Denominative 2011/02/24 Registered
9 2011-002870 Denominative 2011/02/24 Registered
7 2011-002871 Denominative 2011/02/24 Registered
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 6:

(Metal goods) Common metals and their alloys; metal building materials; transportable buildings of metal; materials of metal for railway tracks; non-electric cables and wires of common metal; iron mongery, small items of metal hardware; pipes and tubes of metal; safes; goods of common metal not included in other classes; ores.

Class 7:

(Machinery) Machines and machine tools; motors and engines (except for land vehicles); machine coupling and transmission components (except for land vehicles); agricultural implements other than hand-operated; incubators for eggs.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 11:

(Environmental control apparatus) Apparatus for lighting, heating, steam generating, cooking, refrigerating, drying, ventilating, water supply and sanitary purposes.

Class 21:

(Housewares and glass) Household or kitchen utensils and containers (not of precious metal or coated therewith); combs and sponges; brushes (except paint brushes); brush-making materials; articles for cleaning purposes; steel wool; un-worked or semi-worked glass (except glass used in building); glassware, porcelain and earthenware not included in other classes.

Class 23:

(Yarns and threads) Yarns and threads, for textile use.