Information Sur La Marque

PHILISHAVE

Pays

Venezuela

Changer de pays
La marque PHILISHAVE est enregistrée au Venezuela. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur couverts de table et coutellerie; instruments, machines et équipements; et entretien, parfumerie et cosmétique.
L'enregistrement est au nom de INDUSTRIAS VENEZOLANA PHILIPS S.A.; INDUSTRIAS VENEZOLANAS PHILIPS S.A.; et PHILIPS ELECTRONICS N.V..
Philishave
Titulaire

Philips Export B.v.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
VE:21
1957-007213 Dénominative 1957/01/01 Enregistrée
Philishave
Titulaire

Industrias Venezolana Philips S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
8
1990-018894 Dénominative 1990/11/06 Enregistrée
Philishave
Titulaire

Industrias Venezolanas Philips S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9
1991-009114 Dénominative 1991/05/21 Enregistrée
Philishave
Titulaire

Philips Electronics N.v.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3
1998-000324 Dénominative 1998/01/13 Enregistrée
Classe 0:

Classe nationale (pas de description)

Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 8:

Outils et instruments à main entraînés manuellement; coutellerie, fourchettes et cuillers; armes blanches; rasoirs.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Trademark Information

PHILISHAVE

Country

Venezuela

Change country
The trademark PHILISHAVE is registered in Venezuela. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on hand tools; electrical and scientific apparatus; and cosmetics and cleaning preparations.
The record is owned by INDUSTRIAS VENEZOLANA PHILIPS S.A.; INDUSTRIAS VENEZOLANAS PHILIPS S.A.; and PHILIPS ELECTRONICS N.V..
Philishave
Holder

Philips Export B.v.

Class Record Type Presentation Status
VE:21 1957-007213 Denominative 1957/01/01 Registered
Philishave
Holder

Industrias Venezolana Philips S.a.

Class Record Type Presentation Status
8 1990-018894 Denominative 1990/11/06 Registered
Philishave
Holder

Industrias Venezolanas Philips S.a.

Class Record Type Presentation Status
9 1991-009114 Denominative 1991/05/21 Registered
Philishave
Holder

Philips Electronics N.v.

Class Record Type Presentation Status
3 1998-000324 Denominative 1998/01/13 Registered
Class 0:

National class (without description)

Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 8:

(Hand tools) Hand tools and implements (hand operated); cutlery; side arms; razors.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.