Information Sur La Marque

ERMENEGILDO ZEGNA

Pays

Venezuela

Changer de pays
La marque ERMENEGILDO ZEGNA est enregistrée au Venezuela. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur entretien, parfumerie et cosmétique; et instruments, machines et équipements, ajouté aux services suivants : publicité et administration; et conception technologique, recherche et développement.
L'enregistrement est au nom de CONSITEX S.A..
Ermenegildo Zegna
Titulaire

Lanificio Ermenegildo Zegna & Figli S.p.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
39
1974-009496 Dénominative 1974/01/01 Enregistrée
42
1974-009497 Dénominative 1974/01/01 Enregistrée
43
1974-009498 Dénominative 1974/01/01 Enregistrée
Ermenegildo Zegna
Titulaire

Lanificio Ermenegildo Zegna & Figli S.p.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
42
1984-005926 Mixte 1984/07/03 Enregistrée
Ermenegildo Zegna
Titulaire

Consitex S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
42
1995-011483 Mixte 1995/08/04 Enregistrée
9
2003-008308 Mixte 2003/06/26 Enregistrée
3
2002-000700 Dénominative 2002/01/21 Enregistrée
9
2005-002430 Dénominative 2005/02/16 Enregistrée
35
2006-028127 Dénominative 2006/11/30 Enregistrée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 39:

Transport; emballage et entreposage de marchandises; organisation de voyages.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Classe 43:

Services de restauration (alimentation); hébergement temporaire.

Trademark Information

ERMENEGILDO ZEGNA

Country

Venezuela

Change country
The trademark ERMENEGILDO ZEGNA is registered in Venezuela. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on cosmetics and cleaning preparations; and electrical and scientific apparatus, plus the following services: advertising and business; and computer, scientific & legal.
The record is owned by CONSITEX S.A..
Ermenegildo Zegna
Holder

Lanificio Ermenegildo Zegna & Figli S.p.a.

Class Record Type Presentation Status
39 1974-009496 Denominative 1974/01/01 Registered
42 1974-009497 Denominative 1974/01/01 Registered
43 1974-009498 Denominative 1974/01/01 Registered
Ermenegildo Zegna
Holder

Lanificio Ermenegildo Zegna & Figli S.p.

Class Record Type Presentation Status
42 1984-005926 Mixed 1984/07/03 Registered
Ermenegildo Zegna
Holder

Consitex S.a.

Class Record Type Presentation Status
42 1995-011483 Mixed 1995/08/04 Registered
9 2003-008308 Mixed 2003/06/26 Registered
3 2002-000700 Denominative 2002/01/21 Registered
9 2005-002430 Denominative 2005/02/16 Registered
35 2006-028127 Denominative 2006/11/30 Registered
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 39:

(Transportation and storage) Transport; packaging and storage of goods; travel arrangement.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.

Class 43:

(Hotels and Restaurants) Services for providing food and drink; temporary accommodations.